LE SECRET DU POIDS

Salut à tous !

Un nouvel article, une nouvelle catégorie, de nouveaux sujets... Que demandez de mieux ? 

Ma nouvelle catégorie, s'appelle DECOUVERTE . Elle servira à vous montrez mes découvertes d'où son nom, c'est-à-dire que dès qu'un produit me plait, je veux vous le faire partager ! Cette catégorie, sera également très large, elle pourra parler de tout ! Soit en référence avec mes anciens articles ou tout simplement pas ! Je passe d'ailleurs un petit message avant de vous parlez du sujet d'aujourd'hui, je recherche des partenariats de n'importe quelles catégories, me faire offre sur ma boîte mail : jockrall@gmail.com, so let's go !

Comme je vous ai prévus avant, cette catégorie peut parler de tout , et c'est le cas aujourd'hui, je vais vous montrez une nouvelle chose, la diététique ! Je dois vous avouez que je ne pensée pas, faire un article dessus un jour, mais un partenariat m'a donné cette chance, alors parlons-en ! 

Mesdemoisselles, mesdames en n'avez vous pas marre de faire le YOYO avec votre poids ? Ne pas être a l'aise avec la nourriture ? Etre furstrée après avoir mangé du chocolat ? Arrêter tout ça ! Cela ne rime à rien !  Si je vous dis que vous pouvez manger de tout sans vous priver, vous me dîtes oui ? Alors lisez, mon article jusqu'au bout car j'ai la solution, enfin on m'a apporté la solution grâce à une livre qui s'intitule "LE SECRET DU POIDS". Certaines d'entre vous connaissent peut-être, car c'est une méthode qui commence à être connue par pas mal de monde mais surtout parce qu'elle fontionne ! Et si je vous disez les gros traits de la méthode ?

Vous allez me demander, comment ne pas grossir sans se restreindre ? C'est simple, il suffit de savoir quelques trucs :

- Il ne faut pas dépasser son BUJET CALORIQUE qui de 1800 calories, comment ne pas le dépasser ? Il faut compter les calories que l'on mange, cela parait difficile comme ça, mais c'est assez simple,  il suffit d'avoir un livre ou site internet de type index des calories et d'une balance électronique pour connaitre les quantités de vos repas ! Pas de panique, au fil du temps, cette démarche va devenir naturelle pour vous ! Vous avez droit à tous les aliments, quelle qu'en soit la densité calorique,tant que vous dépassez pas votre bujet calorique.

- Si je dépasse mon bujet calorique qui est à la basse de 1800, comment faire ? Toujours et encore pas de panique ! Si par exemple vous mangez 2000 calories au lieu de 1800, vous mettez 200 calories, en dette et vous les rattraperez quand vous aurez envie. Un jour au lieu de manger 1800 calories vous en mangerez que 1600 pour annuler votre dette.

- Que représente 1800 calories par jour ? Est-ce assez pour avoir une vie normale ? Je réponds que OUI ! Sans aller trop dans le détail, si je vous dis entrecôte-frites ? Pour vous c'est impossible d'en manger si vous êtes au régime. Mais c'est faux, car ce repas représente 700 calories, donc si vous voulez vous faire plaisir, faites-le ! Vous savez qu'ils vous restent 1100 calories (1800-700=1100) pour finir la journée, c'est à vous de gérer !

- 1 kilo que l'on prends vaut 7000 calories que l'on a mangées en trop.

Je veux également préciser, que cette méthode est adaptée, à toutes les personnes, pas que les personnes qui veulent maigrir mais aussi à celles qui veulent grossir ou garder simplement la ligne. Tout est en façon de vos calories !

Je crois que pour finir l'article, le mieux c'est de reprendre un passage du livre qui m'a tout particulièrement plu et qui résume bien la méthode :

-Vous comptez chaque jour vos calories

-Vous les notez

-Vous êtes au courant de votre dette, positive ou négative

-Ainsi vous savez si vous êtes en gain ou en perte de poids

-Votre balance et votre jean préféré vous confirment au jour le jour ces faits.

-Vous vous sentez tranquille car vous "gérez la chose" parfaitement !

Le secret du poids 

 

Vous pouvez vous procurer ce livre sur Amazon et ailleurs. Pour encore plus d'efficacité, installer l'application LE SECRET DU POIDS sur votre mobile.

J'espère que ce nouvel article et cette nouvelle catégorie vous plaît ? Je vous fais de gros bisous et à bientôt !

 

Votre rédactrice

Julie

nouvelle catégorie le secret du poids régime diététique partenariat